Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

FORUM DE LA LQHPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les cotes sont-elles définitives ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikiqc

kikiqc


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2009

Les cotes sont-elles définitives ? Empty
MessageSujet: Les cotes sont-elles définitives ?   Les cotes sont-elles définitives ? EmptyLun 23 Fév - 18:14

Je me demandais sur quoi était basés les cotes et si elle sont définitives.

Je m'explique : La plupart des cotes ont ben de l'alure, mais quelques unes sont dérisoires à mon avis. Je donnerai l'exemple de Havlat qui a moins de 70 de SC...mérite-t-il vraiment d'avoir moins de SC que Samsonov ?

Ce n'est qu'une question, je ne veux pas partir une polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2009

Les cotes sont-elles définitives ? Empty
MessageSujet: Re: Les cotes sont-elles définitives ?   Les cotes sont-elles définitives ? EmptyLun 23 Fév - 18:46

Moi je crois que c'est pas une bonne idée de faire des recottes parceque le draft est commencé et on le savait pas. Ca aurait probablement influencé des choix...
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc

kikiqc


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2009

Les cotes sont-elles définitives ? Empty
MessageSujet: Re: Les cotes sont-elles définitives ?   Les cotes sont-elles définitives ? EmptyLun 23 Fév - 19:21

Je suis bien d'accord avec ton commentaire, comme je dis je ne veux pas partir une polémique, mais la question se pose quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Québec
Admin
Dan Québec


Messages : 950
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 56
Localisation : Brossard

Les cotes sont-elles définitives ? Empty
MessageSujet: Re: Les cotes sont-elles définitives ?   Les cotes sont-elles définitives ? EmptyLun 23 Fév - 20:44

Non il n'y aura pas de modification des cotes actuelles sous aucun pretexte, les cotes ont beaucoup été basé sur la saison derniere, et comme Havlat n'a pas joué beaucoup....il se trouve pénalisé.
Reste que l'an prochain on va s'ajuster afin de moins pénaliser les joueurs qui ont une mauvaise saison, mais qui ont un hystorique de succes.

A+
Dan
Revenir en haut Aller en bas
https://lqhps2.forumpro.fr
kikiqc

kikiqc


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2009

Les cotes sont-elles définitives ? Empty
MessageSujet: Re: Les cotes sont-elles définitives ?   Les cotes sont-elles définitives ? EmptyLun 23 Fév - 20:48

Ouaip !

Des joueurs comme Havlat devrait avoir les cotes qu'il mérite, soit de bonne mains et de bonnes habiletés a scorer...mais un durabilité TRÈS basse !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2009

Les cotes sont-elles définitives ? Empty
MessageSujet: Re: Les cotes sont-elles définitives ?   Les cotes sont-elles définitives ? EmptyLun 23 Fév - 20:50

C'est vrai qu'une blessure ne signifie pas une baisse defficacité du joueur lorsqu,il joue, surtout s'il a bien performé lors des rencontres disputées.
Revenir en haut Aller en bas
DgIsles

DgIsles


Messages : 212
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Localisation : N.D.G.

Les cotes sont-elles définitives ? Empty
MessageSujet: Re: Les cotes sont-elles définitives ?   Les cotes sont-elles définitives ? EmptyLun 23 Fév - 20:52

Les joueurs seront recotés par leur saison NHL ou leur saison LQHPS??? Parce que la sa pourrait changer bien des choses!! Meme si Havlat et Gagne et bien dautre sont pas coté comme ils le devraient je crois que le simulateur devrait décidé de leur recote.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Québec
Admin
Dan Québec


Messages : 950
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 56
Localisation : Brossard

Les cotes sont-elles définitives ? Empty
MessageSujet: Re: Les cotes sont-elles définitives ?   Les cotes sont-elles définitives ? EmptyLun 23 Fév - 20:53

Dans toutes les ligues que j'ai connu et qui avais un systeme de cotation fiable ( Zubial, DVHL ) un joueurs blessé, meme si il avais produit durant les matchs qu'il avais joué, bien ses cotes de Sc, PA, PC étaient quand meme affecté...on peut pas évaluer un compteur de 10 buts en 12 matchs comme un compteur de 40 buts Wink

C'est mon avis en tout cas Smile

Dan
Revenir en haut Aller en bas
https://lqhps2.forumpro.fr
Dg Wild

Dg Wild


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2009

Les cotes sont-elles définitives ? Empty
MessageSujet: Re: Les cotes sont-elles définitives ?   Les cotes sont-elles définitives ? EmptyLun 23 Fév - 20:54

Selon NHL, c'est ce qui est convenu depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2009

Les cotes sont-elles définitives ? Empty
MessageSujet: Re: Les cotes sont-elles définitives ?   Les cotes sont-elles définitives ? EmptyLun 23 Fév - 20:56

Je suis d'accord, sauf si le joueur en question a un historique d'en marquer 45 par année...Ou d'accumuler 45 victoires comme gardien...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan Québec
Admin
Dan Québec


Messages : 950
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 56
Localisation : Brossard

Les cotes sont-elles définitives ? Empty
MessageSujet: Re: Les cotes sont-elles définitives ?   Les cotes sont-elles définitives ? EmptyLun 23 Fév - 20:57

Je penses pas que Havlat ai un hystorique de 45 buts par année Laughing

A 78 de OV il a la cote qu'il mérite et son 69 de scoring réflete pas mal son 10 buts en 35 parties de l'an dernier....comme je dis on va réévaluer en fin de saison, mais pour l'instant ca reste tel-quel.

Dan


Dernière édition par Dan Québec le Lun 23 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lqhps2.forumpro.fr
Dg Wild

Dg Wild


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2009

Les cotes sont-elles définitives ? Empty
MessageSujet: Re: Les cotes sont-elles définitives ?   Les cotes sont-elles définitives ? EmptyLun 23 Fév - 21:00

Bon point.

Mais je ne parlais pas d'Havlat...évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc

kikiqc


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2009

Les cotes sont-elles définitives ? Empty
MessageSujet: Re: Les cotes sont-elles définitives ?   Les cotes sont-elles définitives ? EmptyLun 23 Fév - 21:35

DgIsles a écrit:
Les joueurs seront recotés par leur saison NHL ou leur saison LQHPS??? Parce que la sa pourrait changer bien des choses!! Meme si Havlat et Gagne et bien dautre sont pas coté comme ils le devraient je crois que le simulateur devrait décidé de leur recote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cotes sont-elles définitives ? Empty
MessageSujet: Re: Les cotes sont-elles définitives ?   Les cotes sont-elles définitives ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cotes sont-elles définitives ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question cotes et roster
» Cogliano et Klesla sont pris
» sur ma liste penner n est pas selectionner et si oui par qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: GÉNÉRAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser