Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

FORUM DE LA LQHPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question cotes et roster

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Capitals

Dg Capitals


Messages : 91
Date d'inscription : 23/01/2009

Question cotes et roster Empty
MessageSujet: Question cotes et roster   Question cotes et roster EmptyDim 3 Mai - 10:27

Question sur nos roster: On a repêché d'après une liste qui avait les cotes de cette année, en pensant que nous jouerions avec ces cotes. Là on se fait dire qu'on jouera seulement en septembre avec les nouvelle cotes, je trouve pas ça ben ben fair... Moi par exemple, et je suis certain que je ne suis pas le seul dans cette situation, j'ai repêché des joueurs qui ne joueront qu'une seule saison avec mon club après ils seront UFA, et ils avaient d'excellentes cotes quand je les ai choisi, mais si on prend les nouvelles cote pour le mois de septembre ils seront coté pas loin de 0... Ici je parle de Vrbata et Straka, avoir su c'est certain que j'aurais pas touché à ça.... J'aurais pris 2 jeunes à l'avenir incertain plutôt que 2 vieux qui ne joueront pas un match avec mon club si on joue avec les nouvelles cotes 2009-2010.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question cotes et roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: GÉNÉRAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser