Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

FORUM DE LA LQHPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 suite des evenements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pits




Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

suite des evenements Empty
MessageSujet: suite des evenements   suite des evenements EmptyLun 23 Mar - 11:27

Dan, peux-tu nous dire la suite des événement que tu prévois svp

quand on commence et tout le tralala

merci, moi jai hate la

chow
Revenir en haut Aller en bas
Dan Québec
Admin
Dan Québec


Messages : 950
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 56
Localisation : Brossard

suite des evenements Empty
MessageSujet: Re: suite des evenements   suite des evenements EmptyMar 24 Mar - 8:46

Présentement il faut entrer tous les joueurs dans le SIM, les joueurs ne sont pas en ordre alphabétique donc c'est long.
Apres ca il va falloir remplacer certains DG qui nous ont laché en cours de route, j'ai demandé a Julien ( Islanders ) de travailler la dessus. En attendant ce serais bien que les transactions puissent
se mettre en marche, j'imagine que certaines équipes auraient des ajustements a faire pour respecter leurs allignements et leur masse salariale ?

Pour le déroulement de la saison 1, ont devra se faire un caucus
car je n'ai aucune envie de simuler si personne n'envoie ses lignes
et durant les mois de Juin Juillet et Aout, il va surement y avoir une
baisse d'intéret de la part des DG. La discussion est ouverte !!

A+
Dan
Revenir en haut Aller en bas
https://lqhps2.forumpro.fr
Dg Wild

Dg Wild


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2009

suite des evenements Empty
MessageSujet: Re: suite des evenements   suite des evenements EmptyMar 24 Mar - 10:15

Si on commence à simuler le premier avril, ben on pourrait avoir pas loin de fini en meme temps que les séries de la nhl finiront.
Et pour les lignes, moi je confirme que dallas minny et atlanta les enverront, c'est à tous les dg's d'y voir....
On va perdre pas mal plus de dg si on attend 6 mois avant de débuter je crois...
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc

kikiqc


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2009

suite des evenements Empty
MessageSujet: Re: suite des evenements   suite des evenements EmptyMar 24 Mar - 10:39

Vous pourrez compté sur moi, sauf pour une semaine en juin... Woodstock en beauce:P!

Et pour les échanges, oui oui oui ! mais ca prend le site àjour avant c'est sûr !


Alors lâchez pas votre beau travail les gars, je sais que c'est long ! J'me le suis tappé y'a 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Québec
Admin
Dan Québec


Messages : 950
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 56
Localisation : Brossard

suite des evenements Empty
MessageSujet: Re: suite des evenements   suite des evenements EmptyMar 24 Mar - 11:01

Le site a jour, oui ca je suis bien daccord, mais ce que je veux dire, c'est que ceux qui savent qu'ils ont besoin genre..un goaler, un def, ou autre chose, c'est le temps pour commencer a poster ca sur le forum section transaction, Gênez vous pas pour annoncer ce que vous rechercher ou voulez trader.

Rob est pas mal organiser pour proceder les transactions donc on peut deja se mettre en marche a ce niveau Smile

bonne journée a tous !
Dan
Revenir en haut Aller en bas
https://lqhps2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





suite des evenements Empty
MessageSujet: Re: suite des evenements   suite des evenements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des evenements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite....
» vancouver 3rd suite...
» Beauchemin est pris....suite minnesota SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: GÉNÉRAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser