Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

FORUM DE LA LQHPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ReggieV

ReggieV


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 49

C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO! Empty
MessageSujet: C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO!   C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO! EmptyMer 18 Mar - 20:30

Bonjour a tous!

Ya des gars qui travaille très fort pour mettre sur pied cette ligue et je leurs donne toute mes félicitations!!! Mais personnelement je ne comprends pus trop le fonctionement si pressant de se repechage? Pensez vous sérieusement commencer une ligue de hockey simulé au mois de mai, vous aller simulé ca au mois de juillet? qui pensez vous interesser pendant l'été? pourquoi pas y aller tranquilement dans le repechage et a se rithme on va être fin pret pour commencer ca pour le début septembre ou quelques chose du genre...

J'ai vraiment pas le temps de commencer a faire des liste de 20-25 joueurs a tout les jours pour faire 3-4 RD...Non très frustré d'avoir des no-names Boulerice, Finley... parce que j'ai pas juste des liste a faire de placé dans mon équipe, une équipe dont j'ai pris des soirées a batir...

Non j'sus désolé mais tant qu'a ca je laisse ma place a un autre...

L'équipe de Chicago est libre, je démisionne!

merci!

Régis veilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r2mimagem.com
Dg Wild

Dg Wild


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2009

C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO!   C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO! EmptyJeu 19 Mar - 12:32

Bon ben démissionne mon chum parceque moi rendu au moi de septembre je vais men crisser des gars que jai drafter au moi de mars. Pis anyways, des no names, cest juste ca qui reste.

Pis au pire on peut larreter le draft et continuer pendant la saison, sur le forum,, avec une limite de 24 heures pour faire le choix.

Aussi, moi j,aimerais beaucoup que les équipes soient entrées dans les fichier Roster, e serait le fun de pouvoir comparer toutes les données.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc

kikiqc


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2009

C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO!   C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO! EmptyJeu 19 Mar - 15:23

d'accord avec le DG wild.

Puis oublié ça les Draft avec limite de temps. 24h c'est trop. Les DGs qui s'occupent de leurs affaires envoient des listes. c'est pas si dur !

Pis si t'es pas satisfait de tes joueurs, y'a un truc super qui s'apelle : Les échanges !! lol!

Vivement que la saison commence cheers

PS: C'est vrai que ça serait bien d'avoir un update sur le site des rosters à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Québec
Admin
Dan Québec


Messages : 950
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 56
Localisation : Brossard

C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO!   C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO! EmptyJeu 19 Mar - 16:09

Les joueurs ne sont pas en ordre alphabétique dans les agents libres du SIM donc c'est une méchante job a faire.

Merci de votre compréhension.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
https://lqhps2.forumpro.fr
kikiqc

kikiqc


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2009

C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO!   C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO! EmptyJeu 19 Mar - 16:41

jpensais que vs aviez faite ca au fur et a mesure... ca va prendre une couple d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Québec
Admin
Dan Québec


Messages : 950
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 56
Localisation : Brossard

C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO!   C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO! EmptyJeu 19 Mar - 18:03

....une couple de jours ca c'est certains, et présentement j'ai bein d'autres affaires a m'occuper !!

Dan
Revenir en haut Aller en bas
https://lqhps2.forumpro.fr
DgIsles

DgIsles


Messages : 212
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Localisation : N.D.G.

C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO!   C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO! EmptyVen 20 Mar - 10:03

J'ai recu les listes de tout le monde sauf pour 6 dg dont 2 qui ne sont plus ici, et 2 autre qui était en vacance. Pour les 2 autres bien tanpis. Si tas pas le temps de prendre 15 minutes pour envoyé une petite liste ben moi je fais quoi? Tu sais tu combien de temps sa prend faire le draft. 1 ronde c long. Faut tout compiler. De plus jai envoyé au moins 4 emails a tout le monde pour les avertir du fonctionnement. Pas de liste, tu recois le joueur avec le plus petit OV. C sque jai fais. Jai pas vraiment le temps d'attendre apres 2-3 gars quand yen a 20-21 qui sont préparé!!!!!!

Faut tu comprennes qui tout était expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO!   C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ca! moi je démisionne CHICAGO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je pick a votre place cest to bad les boys sinon cest le
» ANAHEIM...Martin Erat...la cest vrai Erat est parti
» Chicago 6e
» DG a Chicago.
» Choix Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: GÉNÉRAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser