Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

FORUM DE LA LQHPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Draft - 25 février 18:00 a ??

Aller en bas 
+3
Dg Capitals
pits
Dan Québec
7 participants
AuteurMessage
Dan Québec
Admin
Dan Québec


Messages : 950
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 56
Localisation : Brossard

Draft - 25 février 18:00 a ?? Empty
MessageSujet: Draft - 25 février 18:00 a ??   Draft - 25 février 18:00 a ?? EmptyVen 6 Fév - 14:28

Bonjour a tous,

Apres discussion avec quelques uns des gars, on a
décider de se réunir pour le draft, question de le faire
tous ensemble et ainsi se voir la bete au moins une fois.
le mercredi 25 février a été discuté, mais ce n'est pas définitif.

Un soir de semaine a par contre été pas mal décidé et idéalement
durant cette semaine la. On devrais faire ca a Ville D'Anjou.

En théorie, ceux qui ne seront pas la devrais soit se
trouver un DG pour les remplacer ou envoyer une liste. Il est possible, mais non certain, que nous ayons un portable a notre disposition....si cela est le cas vous pourriez communiquer
avec nous via MSN ou un autre site de Chat.

A+
Dan
Revenir en haut Aller en bas
https://lqhps2.forumpro.fr
pits




Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

Draft - 25 février 18:00 a ?? Empty
MessageSujet: Re: Draft - 25 février 18:00 a ??   Draft - 25 février 18:00 a ?? EmptyVen 6 Fév - 14:56

epux pas etre la je travail dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft - 25 février 18:00 a ?? Empty
MessageSujet: hum   Draft - 25 février 18:00 a ?? EmptyVen 6 Fév - 22:59

personnelement je pense que ca serait mieux de faire ca sur le forum, c'est sur que je serai pas la en personne vu que je reste a rimouski.

Pour la liste j'espere sérieusement que vous n'y pensez pas sérieusement, j'ai pas vraiment l'intention de faire une liste de 800 joueurs, pis en plus ca change en cours de route. Si je vois que tout le monde se lance sur un centre ben ca veut pas dire que je serai porter a prendre un def qui figure sur ma liste, surtout que je risque peut etre de me ramasser a la fin du draft avec 19 def et pu d'avant...

Alors soit on devrait faire ca sur le net, ou au minimum trouver un endroit ou vous aurez acces au net pour que tout le monde puisse y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals

Dg Capitals


Messages : 91
Date d'inscription : 23/01/2009

Draft - 25 février 18:00 a ?? Empty
MessageSujet: Re: Draft - 25 février 18:00 a ??   Draft - 25 février 18:00 a ?? EmptyVen 6 Fév - 23:23

Moi non plus je n'y serai pas... Pour ma part je préfèrerais également sur le net mais si vous souhaitez absolument le faire ensemble la solution du portable pourrait être viable.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2008

Draft - 25 février 18:00 a ?? Empty
MessageSujet: Re: Draft - 25 février 18:00 a ??   Draft - 25 février 18:00 a ?? EmptySam 7 Fév - 17:58

moi je ne peux pas etre la en personne mais c'est bon pour le 25 au soir et si on est pas capable de terminer le 25 ont peut finir sur le forum pour les reste de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
dgottawa

dgottawa


Messages : 106
Date d'inscription : 04/02/2009

Draft - 25 février 18:00 a ?? Empty
MessageSujet: Re: Draft - 25 février 18:00 a ??   Draft - 25 février 18:00 a ?? EmptySam 7 Fév - 23:43

moi aussi je viens de Rimouski... alors pas facile pour moi de me rendre la bas... c'est pas la porte a côté.

De plus si vous avez un portable ca pourrais aider ont ferrais ca live sur MSN. pour ma part en tout cas.

Merci de nous revenir la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dan Québec
Admin
Dan Québec


Messages : 950
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 56
Localisation : Brossard

Draft - 25 février 18:00 a ?? Empty
MessageSujet: Re: Draft - 25 février 18:00 a ??   Draft - 25 février 18:00 a ?? EmptyDim 8 Fév - 23:38

c'est sur que dans tous les cas possible, nous allons trouver un moyen de permettre a tous de se joindre a nous par internet Wink

Je vous reviens avec plus de details, mais ne vous en faites pas Smile

A+
Dan
Revenir en haut Aller en bas
https://lqhps2.forumpro.fr
kikiqc

kikiqc


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2009

Draft - 25 février 18:00 a ?? Empty
MessageSujet: Re: Draft - 25 février 18:00 a ??   Draft - 25 février 18:00 a ?? EmptyLun 9 Fév - 12:35

Je suis à Rouyn-Noranda... oubliez moi !
Revenir en haut Aller en bas
PatLam

PatLam


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Marieville

Draft - 25 février 18:00 a ?? Empty
MessageSujet: Re: Draft - 25 février 18:00 a ??   Draft - 25 février 18:00 a ?? EmptyLun 9 Fév - 23:00

Personnellement je pense qu'il faut tout d'abord avoir le nombre de DG souhaité avant de vouloir faire le draft.

Je crois que tu voulais avoir 24 équipes?
À combien d'équipe sommes nous rendu? Il me semble d'avoir entendu 19!!!

Peut-on me le confirmer?

Pour ce qui est du repêchage, idéalement cela aurait été agréable de pouvoir tous se rencontrer à quelque part pour effectuer le Draft. Mais cela risque d'être impossible. De Rimouski à l'Abitibi.... Il y a du monde qui reste loin comme on dit. La possibilité de faire le draft online permettra à ceux qui ne pourront être sur place de repêcher convenablement leur équipe. La fameuse liste laissé à un chum, je n'y crois plus ou moins.

De mon côté, ce n'est pas la distance qui sera un problème, donc je ferai en sorte d'être présent sinon c'est certain que je suis en ligne.

J'attends des news!
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2008

Draft - 25 février 18:00 a ?? Empty
MessageSujet: Re: Draft - 25 février 18:00 a ??   Draft - 25 février 18:00 a ?? EmptyMer 18 Fév - 20:05

Comme discuter aujourd'hui par email moi je serait d'accord qu'ont commence sur le forum pas de limite de temps jusqu'a la soirée du draft et rendu au draft on continue ou on est rendu.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft - 25 février 18:00 a ?? Empty
MessageSujet: Re: Draft - 25 février 18:00 a ??   Draft - 25 février 18:00 a ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft - 25 février 18:00 a ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure du draft
» quand le prochain draft?
» SECTION DRAFT RONDE 1 A 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: GÉNÉRAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser