Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

FORUM DE LA LQHPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DRAFT DE NOS ÉQUIPES

Aller en bas 
+5
DgIsles
dgottawa
Dg Capitals
DG Habs
Dan Québec
9 participants
AuteurMessage
Dan Québec
Admin
Dan Québec


Messages : 950
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 56
Localisation : Brossard

DRAFT DE NOS ÉQUIPES Empty
MessageSujet: DRAFT DE NOS ÉQUIPES   DRAFT DE NOS ÉQUIPES EmptyMer 4 Fév - 14:51

Bonjour a tous,

Il faut commencer a planifier notre gros draft. Avec une 40aime de joueurs a choisir par équipe, il faut organiser un moment et y consacrer plusieurs heures, ca ne se fera pas en 5 minutes...

Est ce que la fin de semaine du 21-22 février pourrais vous convenir ? et si oui, quand exactement ( jour, heures ) ?

Regarder ca et genez-vous surtout pas pour donner vos suggestions !

A+
Dan
Revenir en haut Aller en bas
https://lqhps2.forumpro.fr
DG Habs

DG Habs


Messages : 327
Date d'inscription : 09/01/2008

DRAFT DE NOS ÉQUIPES Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOS ÉQUIPES   DRAFT DE NOS ÉQUIPES EmptyMer 4 Fév - 15:23

pour moi les 2 journee sont bon:
le 21 Fevrier: 13h a 17h
le 22 Fevrier: 14h a 18h


Dg habs
Rob
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals

Dg Capitals


Messages : 91
Date d'inscription : 23/01/2009

DRAFT DE NOS ÉQUIPES Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOS ÉQUIPES   DRAFT DE NOS ÉQUIPES EmptyMer 4 Fév - 18:26

Aussitôt qu'on aura tout les Dg, on pourrait commencer sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
dgottawa

dgottawa


Messages : 106
Date d'inscription : 04/02/2009

DRAFT DE NOS ÉQUIPES Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOS ÉQUIPES   DRAFT DE NOS ÉQUIPES EmptyMer 4 Fév - 21:08

l'idée de commencer sur le forum est excellente pour l'instant...

pour moi je suis surtout libre les soirs de semaine sauf le lundi... la fin de semaine si vous décider de le faire la je vais envoyer une liste
Revenir en haut Aller en bas
DgIsles

DgIsles


Messages : 212
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Localisation : N.D.G.

DRAFT DE NOS ÉQUIPES Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOS ÉQUIPES   DRAFT DE NOS ÉQUIPES EmptyMer 4 Fév - 21:09

bonne idée de faire ca sur le forum. Sa pourrait aller plus vite qu'on pense si tout le monde suit. Le 1er pick post son choix. Ensuite on déboule avec le reste. J'imagine quand moins d'une semaine se serait fait. Parce que trouvé une journée ou tout le monde est libre risque d'etre difficile.
Sinon, jai déja vu 1 ronde par jour envoyé par email.
Revenir en haut Aller en bas
pits




Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

DRAFT DE NOS ÉQUIPES Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOS ÉQUIPES   DRAFT DE NOS ÉQUIPES EmptyVen 6 Fév - 14:55

pour ma part on va voir je peuxpas répondre ben ben davane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc

kikiqc


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2009

DRAFT DE NOS ÉQUIPES Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOS ÉQUIPES   DRAFT DE NOS ÉQUIPES EmptyLun 9 Fév - 12:34

Ouais sur le forum ca peut être bien, en s'assurant que tout le monde participe rapidement ca peut être très long !
Revenir en haut Aller en bas
PatLam

PatLam


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Marieville

DRAFT DE NOS ÉQUIPES Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOS ÉQUIPES   DRAFT DE NOS ÉQUIPES EmptyLun 9 Fév - 22:52

Dan Québec a écrit:
Bonjour a tous,

Il faut commencer a planifier notre gros draft. Avec une 40aime de joueurs a choisir par équipe, il faut organiser un moment et y consacrer plusieurs heures, ca ne se fera pas en 5 minutes...

Est ce que la fin de semaine du 21-22 février pourrais vous convenir ? et si oui, quand exactement ( jour, heures ) ?

Regarder ca et genez-vous surtout pas pour donner vos suggestions !

A+
Dan

Personnellement je pense qu'il faut tout d'abord avoir le nombre de DG souhaité avant de vouloir faire le draft.

Je crois que tu voulais avoir 24 équipes?
À combien d'équipe sommes nous rendu? Il me semble d'avoir entendu 19!!!

Peut-on me le confirmer?

Pour ce qui est du repêchage, idéalement cela aurait été agréable de pouvoir tous se rencontrer à quelque part pour effectuer le Draft. Mais cela risque d'être impossible. De Rimouski à l'Abitibi.... Il y a du monde qui reste loin comme on dit. La possibilité de faire le draft online permettra à ceux qui ne pourront être sur place de repêcher convenablement leur équipe. La fameuse liste laissé à un chum, je n'y crois plus ou moins.

De mon côté, ce n'est pas la distance qui sera un problème, donc je ferai en sorte d'être présent.

J'attends des news!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Québec
Admin
Dan Québec


Messages : 950
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 56
Localisation : Brossard

DRAFT DE NOS ÉQUIPES Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOS ÉQUIPES   DRAFT DE NOS ÉQUIPES EmptyMar 10 Fév - 9:53

Salut vieux,

Je suis daccord avec toi sur le fait que l'on doit avoir tous nos DG
avant de faire le draft. Actuellement on planifie, et pour le moment on serais 21, mais 3 de nos DG ne serais pas encore inscrit sur le forum. Je considere un DG comme fesant vraiment parti de la ligue...donc oui effectivement on est 18 de sur.

On a commencé a prévoir une date pour le draft car on veux que les choses puisses avancer quand on va avoir nos 24 DG. Aussi je me suis dis, que l'on avais en masse de temps en deux semaines et demi pour trouver 3 DG.

La date exact reste toujours a confirmer de toute facon. C'est sur que l'on vas s'organiser pour avoir une connexion afin que les DG qui ne sont pas sur place puisse donner leurs choix....mais ca va etre beaucoup plus trippant sur place.

Notre objectif, quand nous aurons nos effectifs, est de repécher nos joueurs et de faire une saison complete, quite a terminer cet été et ensuite passer a l'entre saison ( draft amateur, resignatures , agent libres, etc ) avant de commencer la saison prochaine.

Ca nous ferais moins de temps mort entre les deux saisons, mais d'un autre coté il va y avoir beaucoup d'action Smile

A+
Dan
Revenir en haut Aller en bas
https://lqhps2.forumpro.fr
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2009

DRAFT DE NOS ÉQUIPES Empty
MessageSujet: Draft   DRAFT DE NOS ÉQUIPES EmptyMer 18 Fév - 14:11

Moi Dimanche 22 février ou Dimanche 1 mars genre 10h00 am. serais super.
Car je crois que le draft sera long en titi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAFT DE NOS ÉQUIPES Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOS ÉQUIPES   DRAFT DE NOS ÉQUIPES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAFT DE NOS ÉQUIPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure du draft
» quand le prochain draft?
» SECTION DRAFT RONDE 1 A 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: GÉNÉRAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser